L’histoire de Juste Chic, la marque chic et élégante

Juste Chic est né de l’ambition de deux Nîmois, Julien & Julien, 29 ans, animés par la volonté d’entreprendre, voulant proposer aux hommes des sous-vêtements chics, élégants, entièrement conçus et fabriqués en France.
Le premier désirait lancer sa propre ligne de sous-vêtements homme et le deuxième rêvait d’avoir sa boutique en ligne.

C’est en Août 2016 que la marque Juste Chic a vu le jour et que notre aventure a réellement commencé !
La recherche de partenaires pour mener à bien notre projet ne fût pas une mince affaire. Après avoir fait le tour de nombreux fabricants et fournisseurs présents sur le territoire français, nous avons réussi à trouver des partenaires de confiance pour mettre en œuvre notre projet de sous-vêtements masculins 100% Made in France. Nos usines de confections se répartissent entre Marseille et Saint-Etienne, de l’acquisition des matières premières à l’assemblage et la couture en passant par la teinture.

Soucieux de l’environnement et désireux de la meilleure qualité pour nos sous-vêtements masculins, tous les tissus de nos produits sont certifiés Oeko Tex, premier label dans le textile écologique, et s’inscrivent dès lors dans une logique de développement durable.

A travers le choix de la qualité et du savoir-faire français dans chacune des étapes de réalisation de nos produits, nous souhaitons contribuer à la promotion du patrimoine textile français, et de la même manière, développer l’emploi dans nos régions. Conscients de l’héritage des savoirs-faire textiles de notre hexagone, nous sommes fiers de contribuer à la sauvegarde de l’emploi en France en utilisant des matières premières 100% françaises et respectueuses de l’environnement.

Juste Chic, c’est la garantie de porter sur soi un sous-vêtement élégant, emblématique du savoir-faire à la française!

Carte de France